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Par wallart le 28 Juin 2011 à 22:45
La MDD Carrefour destiné aux enfants présente une sélection assez importante de produits bradés avec le monde de Disney. Yaourts à boire, tartelettes, céréales pour le petit-déjeuner ou bien encore gourdes de compote, les parents ont un large choix.Une manière intéréssante d'attirer les enfants et les parents à la consommation de ces produits.
Myriem ABBAS et Saphia ELBACHIR
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Par wallart le 13 Mai 2011 à 15:58
La banque populaire tente de séduire les jeunes en s’associant avec NRJ afin de créer une solution bancaire proposant une carte de débit instantané et de nombreux avantages exclusifs dans le monde du cinéma et de la musique.
L'idée à retenir : L’association entre les entreprises et les medias peut être une solution à la crise que traversent ces derniers même s’il y a un risque de perte d’indépendance.
Marie Bureau, Nadia Chehih, Marine Defroyenne, Antoine Simon, Eponine CANART
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Par wallart le 11 Mai 2011 à 01:04
LU et Côte d'Or se sont associer pour créer une nouvelle gamme de biscuits. Les enjeux sont à chercher du côté de LU qui a toujours voulu se démarquer avec des biscuits premium pour adulte, ce co-branding permet de booster ce positionnement en alliant en modifiant de peu la recette de ses petits écoliers (ces derniers étant bien sûr, toujours sur le marché).
Source: http://www.lineaires.com/LES-PRODUITS/Epicerie/Deux-offres-revisitees-par-Lu-et-Cote-d-Or-26208
Groupe: Florence COUZINET Anthony DEBUYSER Aminata SECK
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Par wallart le 10 Mai 2011 à 22:56
Le fort succès de l'émission "un dîner presque parfait" a poussé la marque de petit électroménager HARPER a lancer au cours du prochain trimestre de l'année une gamme sous la licence "un dîner presque parfait". Ces appareils de cuisine ainsi que les recettes des plats réalisés par les candidats dans l'émission qui accompagneront les appareils permettront aux adeptes de l'émission et de la cuisine de retrouver les valeurs de convivialité, de partage de l'émission.
http://www.lsa-conso.fr/du-petit-electromenager-sous-licence-un-diner-presque-parfait,119097
Fanny Revert, Héloïse Hurtrez, Marie Renard et Capucine Itart-Longueville
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Par wallart le 10 Mai 2011 à 02:18
Amandine Bouveur Justine Baessler et Jimmy Da Costa
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Par wallart le 8 Mai 2011 à 13:44
Synthèse :
Le mariage princier est devenu un business. Une mulitude de produits dérivés sont apparus. Tous se ressemble et rien ne différe des uns des autres. Le marché est saturé. Magré cela, il y a en toujours de nouveaux produits dérivés qui apparaissent . Le dernier est une pourpée à l’effigie de la princesse, elle n’a rien de spéciale. Ce mariage est une source d’argent non seulemnt pour les produits dérivés mais aussi pour l’Angleterre (avec les visiteurs), les hotels, les restaurants… Tout un monde se crée autour d’un seul événement. Les produits dérivés ont la côte.
Idée :
Les produits dérivés existent en masse dans le marché. Ils apparaissent lorsqu’une personne, un film ou un événement est connu. Le marhé se porte tellemnt bien qu’il devient saturé, par exemmple, en Angleterre pour le mariage princier. C’est un produits lucratif. On mise davantage sur les produits dérivés de nos jours. C’est pourquoi, il faut y pretter attention .
Source :
Groupe : Deffontaines Hélène, Itoumaïne Mélina, Jahan Sandrine, Leconte Fiona et Salhi Tarik .
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Par wallart le 8 Mai 2011 à 11:58
Des grandes enseignes telles que les galeries Lafayette et Auchan, s’associent à Mastercard pour lancer leur carte de paiement. D’autres comme Carrefour en sont encore au choix du partenaire.
Avantage premier pour le client : la carte si elle n’est pas gratuite, sera beaucoup moins couteuse, de l’ordre de quelques euros, en comparaison avec le prix des banques qui est de 30 à 40 euros.
Cela permet aux entreprises d’augmenter la fidélité de leurs clients, tout en diminuant les coûts liés au Marketing (environ 10%). Tout le monde est gagnant, tout le monde est content.
Source Internet :
http://www.lsa-conso.fr/la-bataille-des-cartes-cobrandees-s-intensifie-en-france,92862
Équipe : Emilie BAUER | Franck BERROS | Harmony LANIEL | Vianney LEMAN | Charles LEMERLE | Benjamin LESSIEUX
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Par wallart le 7 Mai 2011 à 13:04
Chantal Thomas a sensualisé toute une gamme de produits de maquillage Nivéa en 2009. On retrouve ainsi son style sur 8 rouges à lèvres, 2 blushes et 6 sortes d'ombres à paupières.
On retrouve notamment sur le packaging corsets et laçages chers à la créatrice et le bleu emblématique de la marque Nivéa.
http://news.doctissimo.fr/chantal-thomas-sensualise-nivea_article5128.html
Groupe: Florentin Gonon, Ludovic Meens, Edwart Dubois, Alexandre Somville, Jérémy Legoux
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Par wallart le 28 Avril 2011 à 11:47
Pour le lancement de la Senseo Rouge, maison du Café et Philips ont opté sur le visuel pour appuyer leur communication. Du 11 octobre au 11 novembre 2004, 150 Smart UPskin rouges, très visibles, furent conduites par des particuliers à Paris. L'objectif de cette communication originale est d'attirer le regard des consommateurs pour pouvoir ensuite leur proposer des échantillons gratuits, tests. Ils pourront ainsi développer leur notoriété mais également inciter à l'achat ultérieur. Senseo renforce également sa communication auprès des noctambules afin de toucher un maximum de consommateurs.
Idée : l'idée et de se servir de produits dérivés, ici les Smarts, afin d'attirer les clients et améliorer la notoriété.
Barylski - Henneron - Kabanova - Steenkiste - Thiroux - Zebali - L3 MV
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Par wallart le 26 Avril 2011 à 14:05
Asus Lamborghini VX7, l'ordinateur Murcielago
Une collaboration entre la marque d’ordinateur Asus et la marque de voiture de luxe Lamborghini a donnée naissance à une pièce de collection qui enchantera les amateurs de la Lamborghini Murcielago, le VX7.
La création de cette merveille a été réalisée en hommage à la Murcielago dont la production va être stoppée.
Le VX7 est le septième ordinateur issu de la collaboration entre les deux marques.
Caractéristiques :
- - Sa forme, inspirée du design de la Murcielago
- - Ses reposes mains en cuir
- - Disponible en carbone noir ou en orange comme la LP 670-4 SV
-- - Processeur 2,0 GHz Intel Core
- - 16 Go de RAM
- - Un lecteur Bluray
- - Un disque dur de 1,5 To
Le prix de cet engin n’en est pas moins prestigieux. Il faudra débourser 1995 € pour en être le propriétaire.
Source : http://www.asus.com/News/ENWGfJOc56uGvVFN/
Groupe : Mélanie AURIOLLE, Lydie HAUTOT, Lucie LAVALEUR, Manon RACINE, Marie TETART
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