• AGRO- Halal

     

    Le grand créateur a imaginé et conçu une gamme de meubles pour la marque Roche Bobois . Trés originaux et atypiques , ces créations apportent un vent de fraicheur à la collection.

    Source : http://www.elleadore.com/esprit-deco/talents/meubles-contemporains-design.php

    Myriem ABBAS et Saphia ELBACHIR


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  • žSeau à glace décapsuleur:
    Un seau à glace qui résout tous les problèmes que les bouteilles en verre impliquent:
    -comment transporter beaucoup de bouteilles (jusqu’à 15)
    -comment les garder au frais pendant plusieurs heures
    -comment les ouvrir sans aucun outil (decapsuleur, briquet, sabre…) et toutes en même temps…

    AGRO- Halal

     
    groupe:Bonnaillie Clémentine, Carpentier Aline, Klimas Emilie, Sévillano Eve Andréa, Stotz Viviane

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    Ana Ivanovic portera une robe ultra-legere signée Adidas a Roland Garros

     

    Adidas présente la nouvelle tenue de la joueuse Ana Ivanovic, qu’elle portera pour Roland Garros. La championne de tennis, 21è au classement mondial, portera une mini-robe rose en tissu technique, ultra légère avec ses 120 grammes.

    Il faudra compter 65 euros pour se l’offrir.

     

    AGRO- Halal

    groupe : Bonnaillie Clémentine, Carpentier Aline, Klimas Emilie, Sevillano Eve Andréa, Stotz Viviane

     



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  • AGRO- Halal

    Le designer allemand Matthias RIES a pu créer un formidable objet qui permet de faire tenir une bouteille d'eau standard sur un vélo (plus précisement sur le cadre).

    L'idée à retenir : de plus en plus le design s'introduit dans la vie de tous les jours et lie l'utile à l'artistique.

    Source:http://loanmak.fr/pixnjuice/index.php?post/2009/07/04/Bottle-Clip

    Marie Bureau, Eponine Canart, Nadia Chehih, Marine Defroyenne, Antoine Simon


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  • Synthèse: Chaque année Evian choisit un créateur pour la réalisation de sa bouteille dans le cadre des fêtes de fin d'année. Cette année, c'est Issey Miyake qui a réalisé la bouteille évian 2011.

    Sourcehttp://www.e-marketing.fr/Breves/Evian-by-Issey-Miyake-35222.htm

    Groupe:  Florence COUZINET    Anthony DEBUYSER    Aminata SECK


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  • boite 1664

     

    Les Brasseries Kronenbourg se sont associées à Christian Lacroix à l’origine de l’univers créatif de deux nouvelles boites de cannettes collector de la marque 1664. Les grands monuments Francais figurent sur la cannette et les couleurs de la France sont reprises : la couleur bleu nuit qui habille habituellement les canettes de 1664 est ornée de motifs ciselés en noir et rouge sang et ponctuée de la signature du créateur de renome; avec le slogan : "le Goût à la Française" Celles-ci seront disponibles en série limitée en grande distribution à partir de juin 2011.

     
    Marie Renard, Fanny Revert, Héloïse Hurtrez et Capucine Itart-Longueville

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  • Groupe: Faviez Romain, Tonnoir Jérémy, Maigret Arthur, Jimenez Louis, Magnin Guillaume

    Source: http://www.tendances-de-mode.com/2010/04/06/1706-karl-lagerfeld-x-coca-cola-light


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  • Groupe Amandine Bouveur, Justine Baessler et Jimmy Da Costa


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  • Mercedes Erra est la cofondatrice il y a 15 ans de BETC, l’une des plus importante agence de publicité française, et a ainsi pu travailler pour Air France, Peugeot, Canal Plus, Afflelou... Les bébés Evian, c’est elle. Elle est aussi présidente depuis 2006 d’Euro RSCG et DG du groupe Havas. Cet article retrace le portrait d’une femme franche totalement investi dans son travail, qui a du flair et qui «mange des études consommateurs au petit déjeuner».

     

    Article : Une tornade blonde dans un monde de pub, Management n°178, septembre 2010, pages 14 et 15

     

    Groupe : Jérémy Le Goux, Edwart Dubois, Ludovic Meens, Florentin Gonon, Alexander Somerville


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  • Karl Lagerfeld for H&M

    Les fashion-victims n'attendent que ça depuis cet été. Depuis que la rumeur, savamment orchestrée, a commencé à bruire, elles trépignent. Karl Lagerfeld, le grand Karl à l'éventail, a exceptionnellement accepté de créer une ligne de vêtements pour les magasins H&M. Autant dire qu'on pourra s'offrir des fringues signées du styliste de Chanel au prix d'une marque populaire. Trop beau pour être vrai !

    Après avoir été annoncées pour septembre, ces pièces collector feront finalement faire leur apparition le 12 novembre dans les rayons des H&M du monde entier. Au programme ? Du pur Karl : costumes, tops et manteaux, exclusivement en noir et blanc. L'allure est androgyne, chic avec une touche de rock'n'roll... et les prix oscillent autour de 40 euros pour une chemise ou un pantalon.

    A part quelques photos distribuées au compte-goutte, on ne connaît guère plus de détails, et l'appétit des bêtes de mode n'en est que plus aiguisé. Dans les entretiens accordés aux magazines Elle et Madame Figaro, le créateur ne tarit pas d'éloges sur sa rencontre avec le grand magasin suédois : leurs matières incroyables, leurs coupes parfaites, leur rapidité "supersonique"... il aime tout.

    Idée: Soigner tout particulièrement le design des produits par la griffre d'un grand créateur: buzz assuré et succès à la clef.

    Source: http://www.journaldesfemmes.com/actu/04/0917hm.shtml

    Groupe : Amandine Delage, Charlotte Demeestere, Claire Desvaux, Camille Desvaux, Sarah Alves. L3 MV


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